Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
18 septembre 2012

Cadeau anniversaire suite

Bonsoir

Il a plu aujourd'hui

Mais une belle dodue m'attendait ce soir!

C'est domie qui m'a gâtée

Une copine du forum des tarées.

Une jolie carte

P1050833

P1050834

et dans ce joli paquet

P1050835

P1050836

P1050837

 

Tout ce que j'aime

Mille mercis

Je suis très touchée.

 

Publicité
Commentaires
L
touchée et gâtée. Biz
I
Tu as été gâtée avec ces jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Bizz
M
bien joli tout ça<br /> <br /> j'ai hâte de voir les biscornus que tu vas nous faire maintenant
S
Et bien dis donc un drôle de nom pour un forum !
S
Très sympas ces cadeaux.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité