Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
15 septembre 2012

Un bavoirde plus

Bonjour

Hier soir devant "petits meurtres entre amis" j'ai brodé une petite chose.

Mon ancienne chef de choeur est mamie.

Les parents sont musiciens tous les 2.

Le thème était trouvé.

P1050820

Je vous souhaite un beau week-end malgré la grisaille.

J'aimerais  aller aux journées du patrimoine

et vous?

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe ce joli bavoir, Pas de patrimoine pour moi, j'ai déménagé ma fille tout le week end<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> Véronique
V
original et joli....
R
C'est un bien joli cadeau, la broderie est fine :) bravo, bon week-end à toi aussi, bisous, Fabienne
L
trop mignon et trés utile bises
G
très facile à trouver sur internet<br /> <br /> http://programmes.france2.fr/les-petits-meurtres-d-agatha-christie/index.php?page=article&numsite=5798&id_article=31892&id_rubrique=5801
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité