Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
9 septembre 2012

SAL BBD Christmas garden

Bonsoir

Il a  fait très beau et chaud alors j'en ai profité pour sortir.

Sur le forum

un nouveau SAL a commencé

C'est Fanou qui mène.

J'ai pris une toile préconisée et des fils dMC

P1050802

Le nouvel objectif sera donné le  15 septembre.

Je vous souhaite une belle soirée.

 

Publicité
Commentaires
I
Joli SAL !! ....
R
très joliii début !!! chez nous c'est lourd je sens que ça va craquer bisous
S
Chez moi aussi il a fait très beau, j'ai juste fait quelques croix sur le canapé, pas de promenade pour moi.
E
Très joli!!!
A
j'aime bien ce début de broderie. les couleurs me plaisent bien. Bonne continuation <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité