Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
7 septembre 2012

c'est l'automne

Bonjour

Oui je sais ce n'est pas encore l'automne et il fait beau.

J'ai commencé en 1 /1 une nouvelle toile

Autumn Row de bent creek

P1050790

Il faudrait que je prenne l'appareil numérique

de l'homme pour faire des photos plus nettes.

Très belle journée et profitez du WE.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle finesse, il va être très beau !
H
oh je dois le faire celui la aussi il est trop beau ....tu nous montreras tes avancees hein mamounette ?
I
Pour le moment, profitons de l'été .....<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi, il va faire beau ...Bizz
S
J'espère que l'automne ne viendra pas de sitôt.
N
une belle grille de ben creek!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité