Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 août 2012

Pause

Bonjour

Il fait toujours très chaud dans l'appartement et dehors.

Nous partons demain pour quelques jours

DSC_0185

Bien sur la pluie est annoncée dans le cantal.

Il faudra faire attention au choc thermique!

Je vais donc préparer la valise en mettant des sweats et des jeans.

Prenez soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
T
bonne pause!!! à bientôt!!!<br /> <br /> je venais te remercier pour tes bons voeux d'anniv'! ça m'a fait trèèès trèèès plaisir^^merciiiiiiii*************
V
Le Cantal........hummm...j'y suis allé, puis retournée...et je reviendrais : amoureuse à 200%<br /> <br /> bonne soirée
I
Tu peux revenir, la fraicheur est de retour ..... Repose-toi bien !!
F
Profites en bien j'espère que tu auras beau temps mais un peu moins chaud<br /> <br /> Bisous
R
pause sous la fraîcheur bizous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité