Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
20 août 2012

un petit sampler suite

Bonjour

Il fait toujours chaud mais les nuages voilent le soleil.

Malgré la chaleur j'ai avancé sur le sampler rouge

j'ai modifié les initiales.

J'ai pensé que mon arrière grand-mère aurait pu le broder

Je ne sais pas si elle brodait d'ailleurs.

P1050666

 

Je serai moins présente car mercredi

nous allons dans le cantal pour une petite semaine.

Puis je repartirai à Cannes.

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
A
très joli!
V
bonnes vacances biz et à bientôt...
S
Profites bien de cette semaine dans le Cantal.
A
Tout mignon ce petit sampler Nicole. bonne journée Gros bisous
D
Bonne vacances, profite bien. Bises D@ny66
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité