Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
17 août 2012

mes lectures

Bonjour.

Comme il fait chaud je lis tranquille à l'ombre.

P1050651

Un policier que Gaëlle m'a prété.

"Kate est shérif d'une petite ville dans l'Ohio au sein d'une communauté amish où une jeune fille vient d'être assassinée..."

Et pour mon anniversaire Gaëlle et Grégory m'ont offert

P1050652

Un pavé qui me tiendra compagnie dans le train et sur la plage à Cannes.

Et vous que lisez-vous?

 

Publicité
Commentaires
V
oh eh bien j'ai commencé un livre de Haruki Murakami (celui qui a écrit la trilogie Q84 )bizz et bonne lecture
F
heu moi je fais dans l'ado mdr hush hush mine de rien super prenant et surement aprés un bogdanoff sur le visage de dieu
V
Bons moments lecture en perspective.<br /> <br /> <br /> <br /> N'oublie pas de faire un peu bronzette LOL<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment, je suis au moyen âge avec la série Games of throne de George R.R. Martin. Roman de cap et d'épée, trahison, complot, amour, haine, bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous miss
B
Bonne lecture..Bises Brigitte
F
Jolie lecture. Pour le moment, je lis de Blaine Harden "Rescapé du camp 14" et je relis l'alchimiste de Paulo Coelho. Bonne journée. Bisou Françoise
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité