Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
6 août 2012

SAL mon arbre

Bonjour

Je me suis inscrite à un nouveau SAL

chez mamue


P1050614

La toile est chocolat lugana 10

Les couleurs vont du rouge au rose en passant par le violet.

Mais le tronc de l'arbre que du remplissage!!

J'ai jusqu'au 27 août pour faire cette étape!

Merci pour vos commentaires et vos visites.

Que la journée vous soit belle.

Publicité
Commentaires
V
je vois que toi aussi tu fais le SAL de l'arbre j'adore la toile chocolat qui n'est pas courante supers couleurs que tu as choisis bizz
S
Je te souhaite un bon SAL et de passer un bon moment.
R
que cette broderie va être magnifique bisous, bisous
V
Joli début. Au départ, je croyais que c'était du blanc.
D
J'ai bien fait d'attendre le problème est résolu, je suis arrivé au 1er coup.<br /> <br /> Jolie toile. Bises D@ny66
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité