Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
5 août 2012

SAL quaker Mary Rose le retour 2

Bonjour

Après un gros orage il fait plus frais.

Le soleil se montre un peu

Merci à toutes pour vos conseils pour mes pétunias

Je vais tester.

Hier j'ai un peu avancé sur le quaker

P1050610

Aujourd'hui j'irai prendre le café chez Emilie et Thomas.

Je vous souhaite un bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
V
tu vois coincidence je fais aussi le quaker de marie rose dans un SAL avec un forum bizz et bonne journée
F
joli début<br /> <br /> bonne soiree
V
De plus en plus joli.
M
Jolie avancée, j'aime bien la couleur de ta toile, bon dimanche, bises
B
Très jolie avancée, j'aime bien ces teintes <br /> <br /> Bon café!!!!<br /> <br /> Bizh
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité