Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 août 2012

un plaid en bleu suite

Coucou

J'ai monté les blocs : le top est fini.

J'ai découpé les bandes pour la bordure

Je vais m'accorder une pause le temps de trouver le dos de mon ouvrage.

P1050594

Je ne suis pas mécontente même si il y a des défauts.

je vous  souhaite une belle soirée

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ton patch, j'adore les formes, les couleurs, Bravo. Amicalement LInette
F
Coucou Mamounette,<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes visites et tes gentils coms en mon absence<br /> <br /> Ton plaid est magnifique, quel travail, bravo<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche & te fais de gros bisous
C
superbe. ça je ne sais pas faire.
A
déja bien joli.
M
magnifique!! un grand bravo!! bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité