Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
26 juillet 2012

SAL quaker Mary Rose le retour

Bonjour

Hier soir j'ai repris ce SAL

 

La photo est sombre, désolée.

P1050578

Je l'emporte à Mâcon

Je souhaite une bonne fête à ma maman et aux "anne" qui me rendent visite.

Il va faire beau!!

Je vous souhaite une belle journée

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie ta version ;)<br /> <br /> Bonne Soirée Nicole, BISOUS et CÂLINS
A
Trés joli ce modèle, il me faudra le broder. Bonne continuation. Gros bisous Nicole
D
bonne continuation
D
Bonne journée à toi aussi, bonne continuation de ta broderie.<br /> <br /> Bises D@ny66
B
J'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> Bonne journée avec Rose<br /> <br /> Bonne fete à ta maman <br /> <br /> Bizh
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité