Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
25 juillet 2012

SAL black miniature sampler suite quand on veut

Bonjour

Une belle journée estivale s'annonce.

Je garde Rinaldo aujourd'hui.

J'ai un peu avancé sur le SAL.

P1050573

Promis lorsque je l'ai fini je le repasse.

Je me consacre un peu plus à mes recherches généalogiques

et les petites croix sont un peu délaissées

Je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe !!
R
de plus en plus zolie ta broderie, profite bien de ton p'ti loup bisous
D
bonne soirée
F
jolie cette suite
M
BRAVO Nicole, Jolie Avancée !!!<br /> <br /> Bonne Journée, BISOUS et CÂLINS
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité