Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
24 juillet 2012

SAL black miniature sampler suite quand onveut

Bonjour

Il va faire beau.

P1050572

 

J'ai bien avancé sur le black sampler miniature

Toujours mené par Marinette sur le forum

P1050570

Il en manque très peu.

C'est promis quand je l'ai fini je le repasse.

Je vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Commentaires
S
Bravo mamounette il est superbe!!
B
bravo à toi dernière ligne droite alors bonne continuation
A
Il est très joli avec ces couleurs nuancées!! bisous bonne soirée AGNES
D
c'est très beau
S
Je confirme qu'il fait beau depuis deux jours en Lorraine. Bonne continuation pour ce sampler.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité