Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
20 juillet 2012

un joli cadeau

Bonjour

La séance coiffeur m'a fait du bien.

J'ai déjeuné avec Julien, Isabelle et l'homme à Part Dieu.

En rentrant une jolie surprise m'attendait dans ma BAL.

P1050566

P1050565

Mille mercis Faby

Sa boutique et son blog sont à visiter.

Je voussouhaite une belle fin de journée

Le temps devient orageux.

 

Publicité
Commentaires
L
c'est adorable, trop mimi <br /> <br /> <br /> <br /> au fait es-tu allée à Confluence, le nouveau centre commercial ???j'en entends parler mais rien de concluant<br /> <br /> bisous
R
le beau kdoooooo trop joli bisous
U
Merci à toi et je suis contente qu'il te plaise ! moi je décroche un peu pour cause de vacances ! ça fait du bien...un gros bisou et à bientôt. Faby
F
vraiment sympa ca
Z
joli tout plein<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bizous de zabou
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité