Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
4 juillet 2012

le jeu chez un petit fil

Bonsoir

Le temps se brouille l'orage revient?


J'ai gagné

Fabienne m'a envoyé un mail

http://www.unpetitfil.com/

retraite nicole 015

Ce sont eux qui partent à la retraite

retraite nicole 001

Photos de l'an dernier.

Je vais reprendre le sirop de rose.

 Passez une belle soirée

Publicité
Commentaires
H
contente pour toi mamounette
R
je suis bien contente pour toi !!!!!! bisous
D
oui j'ai vu que tu avais gagné , super !!
S
Pour le moment nous avons encore du soleil mais les orages sont annoncés.<br /> <br /> J'ai reçu ton enveloppes, merci encore, j'aime beaucoup. Je prendrais en photo demain car mon mari a l'appareil photo.
A
contente que tu ais gagné!! ici il fait gris,il a fait orage ce matin.peut être qu'il va éclater ce soir aussi.... J'aime pas ça....<br /> <br /> Bises bonne soirée AGNES
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité