Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
29 juin 2012

Sal with a needle...4.......

Bonjour

Il va faire beau et chaud

C'est l'été!

Je continue doucement mes SAL ,

je n'essaie même pas de combler mon retard.

Toujours sur le forum des Tarées

P1050484

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pensez à vous hydrater quelque soit votre âge!

 

Publicité
Commentaires
C
très joli
S
Il est vrai que ce n'est pas facile de broder quand il fait trop chaud.
A
Il faut avancer à son rythme, il y a moins de stress. Bon apres midi Nicole Gros bisous
B
Ravissante broderie, encore un ouvrage que j'aimerai, mais bon je n'ai que 2 mains.Bisous ma douce Amie, je pense à boire, de l'eau, pas du champ. vu la chaleur (rires) .Brigitte
D
ici ce matin pluie et 15° à 10 h alors qu'hier on avait 33 et soleil
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité