Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
27 juin 2012

du cartonnage

Bonjour

Cela faisait un moment que j'en avais envie alors je me suis lancée

J'avais un classeur qui demandait un coup de jeune

j'ai choisi 2 tissus

pris

 J'ai assez bien réussi l'extérieur mais pas l'intérieur

Le tissus est trop clair et coupé trop court!

P1050466

P1050467

Je vais essayer de trouver une solution

Vos idées sont les bienvenues merci d'avance

Je vous souhaite une belle journée

Cet article est programmé.

Publicité
Commentaires
L
pour l'intérieur : 2 solutions <br /> <br /> tu colles ton tissu sur une cartonnette aux dimensions de l'intérieur, cela sera plus net<br /> <br /> ou tu colles du skyvertex directement sur l'intérieur - pas besoin de cartonnette<br /> <br /> tu peux me contacter si tu as besoin,<br /> <br /> bisous
D
Chère Mamounette,<br /> <br /> Bravo pour votre audace et j'ose dire....encore !<br /> <br /> Domi vous a effectivement mise sur la voie sauf qu'il est préférable d'utiliser de la carte bulle (style bristol) qui est plus fine que la cartonnette qui elle est épaisse et plus couteuse.<br /> <br /> Si vous vous lancez dans le cartonnage je ne peux que vous invitez à aller vous faire plaisir sur mon site www.artducartonnage.com et à profiter de mon offre spéciale encore valable jusqu'à demain...avec mes DVD à 30 euros au lieu de 35 !!! qu'on se le dise = une année de cours de cartonnage résumée dans ces deux DVD.<br /> <br /> A votre disposiiton pour la suite de cette aventure créative et joyeux car Cartonner en toute liberté c'est vraiment que du Bonheur !!!<br /> <br /> A suivre créativement,<br /> <br /> dominique.<br /> <br /> ps: sur mon site 4 vidéos gratuites peuvent aussi vous aider.
D
c'est une belle idée ce classeur remis à neuf,<br /> <br /> utilises tu de la colle à tissu ou à papier ??<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Bises
B
je ne peux pas t'aider et je trouve que le dessus est très joli !!
B
Tu vois Nicole tu as eu les explications par Domie<br /> <br /> Belle soirée Bizh
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité