Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
25 juin 2012

SAL black miniature sampler

Bonsoir

Sur le forum des tarées un nouveau SAL a commencé le 14 juin

1 étape par semaine

J'ai choisi une toile zweigart 16 fils et une fil de l''atelier du pic vert "pensée"

Voici ma 1ère étape

P1050423

Je pense vous montrer la seconde bientôt

Je sais que vous pensez que j'ai beaucoup d'encours mais ainsi je varie les plaisirs!!

Il fait très lourd et le ciel est bien noir.

Que la soirée vous soit douce.

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne continuation pour ce nouveau SAL.
D
Joli début et un encours de plus à la liste.<br /> <br /> Bises D@ny66
C
ces teintes sont vraiment jolies ,j'ai hâte de voir la suite..<br /> <br /> bonne journée..
F
déjà dans les coloris là j'aime beaucoup !
H
c'est joli !!! c'est quoi comme fil ?
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité