Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
22 juin 2012

Un encours de fini

Bonsoir

J'ai fini cette broderie.

Je ne suis pas allée à la fête de l'école, la migraine arrivait et j'ai choisi de rester au calme.

Une fois que le comprimé a eu fait effet j'ai brodé

P1050447

Maintenant il faut que je trouve le matériel pour faire la finition.

Bonne fin de journée

 

 

Publicité
Commentaires
R
les migraines c'est dur !!!! trop jolie la broderie bizous
F
bien sympa !
N
Bien jolie ... on pourra voir la finition quand ? ;) bises
A
très belle broderie!
M
c'est vraiment magnifique! bravo et bisous!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 977
Publicité