Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
16 juin 2012

Echange torchon

Bonjour

Il fait beau et chaud.

Ce matin en allant promener Rinlado dit Nino je suis passée à la BAL.

Une belle dodue m'y attendait

P1050413

Sur le forum des tarées

je participe à un  échange torchon brodé

Cemavi m'a gâtée

Mille mercis ma belle

Je n'oserai pas l'utiliser.

Je termine le mien et je vous montre.

Je vous souhaite un beau WE.

Bonne fête aux papas.

 

 

Publicité
Commentaires
F
fort joli
C
il est très joli!!!<br /> <br /> bon dimanche. bisous
F
Il est magnifique ce torchon, tout comme toi, je n'oserai l'utiliser<br /> <br /> Bon dimnanche & bisous
L
quel magnifique torchon, tu as été gatée<br /> <br /> j'ai aussi des beaux torchons mais je n'ose pas les utiliser !!!!<br /> <br /> bon dimanche à toi, bisous
V
Très joli torchon.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité