Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
13 juin 2012

Un plaid

Bonsoir

Finalement il a fait beau entre deux averses.

J'ai passé l'après-midi chez Marie Sol.

le point de croix rousse

J'ai commencé un deuxième carré pour la journée du patch.

j'ai craqué sur un projet fou!!

P1050405

Fini il fera 144 sur 162 cm.

Demain je donne le carré fini à Marie Sol et je choisis mes tissus pour commencer ce big projet.

Je pense qu'il me faudra au minimum une année.

Je vous souhaite une belle soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Enfin, je peux te mettre un com, depuis plusieurs jours, cela ne passait pas :) ton projet patch est superbe, je te souhaite beaucoup de plaisirs dans sa réalisation, bonne journée, bisous, Fabienne
B
superbe projet !!!
R
superbe projet j'ai hâte de voir tes tissus choisis bizous bizous
M
J'ai hâte de découvrir les débuts de ton nouveau projet ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS, bonne soirée
A
C'est un superbe projet Nicole. Bon courage Gros bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité