Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
13 juin 2012

Carré de patchwork

Bonjour

Le temps est gris et frais.

J'ai fini mon carré pour la journée du patch.

le point de croix rousse

La photo n'est pas terrible car je l'ai prise avec mon portable.

Il n'y a plus de piles chargées à la maison.

IMG_0723

Je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Commentaires
S
On ne t'arrête plus avec le patch. Bonne continuation.
R
un bien joliiii carré bizous
B
Ravissant ces petits carré, encore un art que je ne maitrise pas..Bisous .brigitte
*
On a déjà un bel aperçu : bravo j'aime bien ce mélange de couleurs.
A
il m'a l'air quand même bien joli ce carré patch!! j'aime beaucoup les couleurs. Ca réchauffe le moral avec ce temps d'hiver...Je pense qu'on va pas tarder à craquer...Moi la première...<br /> <br /> bises bonne journée AGNES
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité