Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
1 juin 2012

SAL des 100 grilles suite

Bonjour

Hier la migraine m'a laissée tranquille le soir alors j'ai brodé la grille n°3

marmottine

P1050380

 Je l'ai brodé avec un fil de l'atelier du pic vert capucine.

Aujourd'hui après un ménage "intensif" séance de kiné,

puis je commencerai les valises pour le mariage de demain.

Je vous dis à lundi

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
D
très beau petit coeur, c'est un sal sympa ça, bisous.
P
et une grille de plus, superbe
M
Très joli cœur, bon mariage. A lundi. Bises
S
Très joli coeur, bonne continuation et bonne séjour à Collioure.
R
beau ton coeuuuur bizous bizous poutous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité