Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
31 mai 2012

Petite précision

Bonsoir

Non je ne participe pas à l'a'mour est dans le pré!!

Mardi j'ai accompagné une collègue pour sa sortie à la ferme.

C'est une ferme pédagogique située à Fleurieu sur l'Arbresle.

http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/rhone-alpes/ferme-ferme-des-gones-279096/contact_plan_acces

Cet après-midi j'ai fait un peu de rangement et je n'ai pas touché les aiguilles.

P1050349

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
nous , on y va jeudi dans une ferme meusienne !! 2h de bus !! je trouve que c'est un peu loin pour les petits , mais bon !! bisous
R
Oh la, tu te lances dans des expériences bien différentes ;) tu as dû passer une excellente journée, je te souhaite celle d'aujourd'hui aussi bonne :) bisous, Fabienne
A
Me voilà rassurée un tracteur sur ton balcon pour passer de l'insecticide!!!
A
Tu es bien fière sur ce tracteur Nicole. Bonne soirée gros bisous
M
lol!! tu es toute belle!!! bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité