Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
20 mai 2012

Un étui à portable

Bonjour

Hier soir j'ai repris mes tissus et j'ai confectionné ça :

P1050246P1050245

P1050248P1050247

Il est réversible.

Les tissus viennent du point de croix rousse.

Qu'en pensez-vous?

J'attends Emilie Thomas et Rinaldo qui rentrent de Fréjus.

Annie, la maman de Thomas vient aussi.

 Ils repartiront avec les 3 chats puisque mardi nous partons à Collioure.

Profitez de votre dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
L
tout simplement superbe, bravo biz
R
Je profite de l'occasion pour te souhaiter un bon séjour, bonne journée et pleins de beaux ouvrages comme tu sais si bien faire :) bisous
A
Sympa ton étui pour portable. Bisous Nicole
D
Une bonne idée cet étui à portable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous D@ny66
H
très joli et fonctionnel bravo
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité