Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
20 mai 2012

Des finitions sal des 100 grilles

Bonjour

Le soleil a l'air décidé à se montrer.

Hier j'ai fait quelques finitions de broderie.

P1050251

P1050250

Je n'ai pas réussi à mettre le ruban et mon biscornu est mal rembourré.

P1050242

P1050243

Un coussinet pour noël.

Le tissus vient du point de croix rousse

Si vous avez un tuto ou un truc pourfixer un ruban je suis preneuse.

Je vous remercie pour vos commentaires.

Passez un beau dimanche.

 

Publicité
Commentaires
A
Mignonnes tes broderies Nicole. Bisous
M
Je vois que tu as eu des réponses pour le ruban, moi je fais soit avec un ruban soi avec une cordelette que je fabrique. Bonne soirée. Bisous
I
Je vois que tu as déjà eu des conseils pour les rubans .... tu vas y arriver ...<br /> <br /> Belle soirée !
H
bravo
C
Tout à été dit plus haut pour mettre le ruban... <br /> <br /> C'est bien d'avoir fait les finitions de tes 2 broderies... Aux prochaines maintenant.. :)<br /> <br /> Bizz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité