Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
17 mai 2012

La rose de petitfil

Bonjour

Il fait frais même si il ya du soleil.

Les 3 chats se supportent.

Chacun a trouvé sa place.

J'ai fini de broder une rose avec un  fil de petit fil

P1050236

Il me reste le montage

Je suis bien tentée par une petite boite

une première pour moi.

Passez une belle après-midi.

Publicité
Commentaires
D
Une rose très fine. Bisous D@ny66
M
elle est superbe!!
I
Tu as raison, ça ferait très joli sur une petite boîte ....
F
C'est très fin, j'ai hâte de voir ta finition<br /> <br /> Douce soirée & bisous
M
Très jolie cette p'tite rose ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nicole, bonne soirée
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité