Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
14 mai 2012

SAL des 100 grilles

Bonjour

La marmotte brodeuse a créé beaucoup de grilles et elle organise un SAL

Il faut broder les 100 grilles!!

http://www.la-marmotte-brodeuse.com/

Voici ma participation pour la 1ère grille

P1050183

P1050182

Je l'ai brodée deux fois avec un fil

de petitfil

Je vais en faire une pendouille à ciseaux.

Belle journée

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as choisi un joli fil pour cette grille. Bisous nicole
M
Très joli, bonne continuation Bisous
M
Joli comme tout !
B
sympa cette grille allez encore juste ...99 mdr bonne journée
N
super joli ma mamounette!!!!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 976
Publicité