Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
9 mai 2012

Gâtée

Bonjour

Hier il a plu toute la journée.

Aujourd'hui le soleil est de retour

Ce matin j'ai eu une jolie surprise dans ma BAL

P1050181

P1050180

C'est Noëlle qui m' a gâtée.

Un joli coussinet empli de lavande hummmmmmmmmmmm de son jardin en plus.

J'ai posté le 50 000ème commentaire sur son blog!

Noëlle

allez lui rendre visite c'est à tomber.

Belle journée

Publicité
Commentaires
N
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> Bises
R
est superbe ce coussin trop beau Mr Lapinou bizous
M
Bravo à toi, c'est un beau cadeau. Bises
A
Bien joli ce coussinet. Bisous Nicole
M
hummmm beau et bon en même temps ! Génial ! <br /> <br /> Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité