Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
5 mai 2012

SAL with a needle...3 et demi

Bonjour

Il pleut et il grêle même par moment.

Je continue le sal "with a needle..." avec obstination.

P1050169

Il faut que je finisse la bordure et

que je fasse la colline avec le mouton pour lundi jour du nouvel objectif.

Demain n'oubliez pas d'aller voter.

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
D
sympa, tu as rattrapé ton retard ??? bisous.
A
Joli Nicole. Bonne continuation bisous
V
Ca avance bien.
I
Superbe !<br /> <br /> Il a fait beau aujourd'hui ....<br /> <br /> Bizz
M
Oh là làààà, que c'est beauuuu, j'ai hâte de voir la suite ! Bises.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité