Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
3 mai 2012

la boutique un petitfil edit

Bonjour

Il y a un grand ciel bleu avec du soleil.

aujourd'hui dans ma BAL une enveloppe.

un petit fil

des fils teintés et en cadeau un transfert

P1050167

Deux kits

P1050166

Maiintenant je n'ai plus qu'à m'y mettre.

Je vous souhaite une belle journée

Prenez soin de vous

 

Publicité
Commentaires
R
joli tout ça vite vite la suite bizous pluvieux
F
tres tres joli
V
Jolis achats.
U
Merci pour ton article ! je suis très contente et montre nous vite tes réalisations ! Faby
M
De beaux achats. Y'a plus ka !!! Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité