Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
24 avril 2012

Blog en semi pause et gagnante

Bonsoir

Rose est là jusqu'à dimanche

Je profiterai des moments de calme pour avancer dans mes nombreux projets.

Pour les bloggeuses qui sont sur over blog je vous lis

mais il est impossible de mettre des com!!

 Prenez soin de vous et à très vite

PS

Marmottine

http://www.la-marmotte-brodeuse.com

a publié le 4 000 ème commentaire.

Marmottine j'attends ton adresse postale!


Publicité
Commentaires
F
Bon lundi Mamounette<br /> <br /> Bisous
Z
bon weekend
F
Bon week end & bisous
N
Profite bien mamie ;)
F
Oui de gros problèmes de nouveau sur OB ! <br /> <br /> Profites bien de ta petite puce et félicitations pour tes 4000 coms et bravo à Marmottine<br /> <br /> Douce soirée & bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité