Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
23 avril 2012

Le cardigan pour Rose suite

Bonjour

Il ne pleut pas pour l'instant

Mon week-end a été occupé entre Rinaldo samedi et Rose hier.

J'ai fini le dos et les devants.

Toujours la laine Phildar pur lin.

P1050109

Je pense le terminer aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne journée et une belle semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette couleur Nicole. J'essaye de tricoter pour ma petite fille une petite veste mais ce n'est pas gagné. Bonne journée bisous
M
Très joli, il avance bien. Bisous
C
Plein de douceur, elle sera ravissante Rose..<br /> <br /> Bizz
Z
Superbe mamounette. Bises et bon lundi. ZAZA
C
Tu ne t'arrêtes donc jamais toi aussi ! biz Caro
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité