Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
6 avril 2012

LHN Melicent turner fin

Bonjour

Il fait gris mais peut-être que comme hier le soleil va venir.

J'ai fini le LHN Melicent turner.

P1050073

Un régal à broder

Merci Fanou

http://les toquées du fil

Alors maintenant se pose LA question j'en fais quoi??

Je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Il est trés joli Nicole, félicitations. Bisous
A
bravo pour cette belle broderie!
M
Magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> Perso, je l'encadre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nicole, bon samedi, caresses à Ioda
B
Il est superbe Nicole<br /> <br /> j'allais te poser la question ???<br /> <br /> Belle soirée à toi <br /> <br /> Bizh
M
C'est magnifique, euh !!! L'idée du coussin me plaît beaucoup, mais à toi de voir. Bonne soirée. Bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité