Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
2 avril 2012

La ronde des martiennes la toile de MMe

Bonjour

J'ai brodé les motifs sur la toile de mme alias Safhyr.

Elle veut faire un calendrier

Chaque brodeuse devait broder des quantièmes,

un ou plusieurs mois, une saison ou un jour de semaine.

voilà ma participation

P1050060

P1050061

P1050062

Il fait encore beau et pour l'instant pas de nuages.

Je vous souhaite une belle semaine.

 

 

Publicité
Commentaires
N
très joli Mamounette
C
j'adore le degradé de printemps.
A
Une belle participation Nicole. Bonne semaine à toi aussi bisous
D
Bien belle ta part de broderie. Bisous D@ny66
M
Joli comme tout ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité