Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
28 mars 2012

Le point de croix rousse

Bonsoir

Je suis allée chercher quelques fils et de la toile cet après-midi.

Marie Sol a fait ses vitrines.

Elle a reçu des tissus très printaniers.

P1050043

La vitrine des broderies à vendre.

P1050044

La vitrine du lin

P1050045

La vitrine jaune et verte aux teintes à la mode cette année.

C'est rue pailleron à lyon dans le 4ème!

http://lepointdecroixrousse.blogspot.fr/

Belle soirée

Publicité
Commentaires
F
j'aurai ete dans cette boutique, ma CB aurai eu mal !!!! LOL<br /> <br /> Bonne journee.
C
Belle devanture...<br /> <br /> Biz
C
Belle devanture...<br /> <br /> Biz
C
Belle devanture...<br /> <br /> Biz
M
Si un jour des pas me portent jusqu'à Lyon, je ne manquerais pas d'y faire une tite visite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Nicole, caresses à Ioda
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité