Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
27 mars 2012

Echange ATC de Pâques

Bonjour

Aujourd'hui j'ai reçu une jolie ATC d'Isaphanie

http://isaphanie.over-blog.com/

P1050042

Je lui ai envoyé celle-ci.

P1050024

 Merci à Caro lesdix doigts de Caro pour cet échange

Je vous souhaite une belle journée printanière.

Je vous remercie pour vos commentaires

Je ne vous réponds pas toujours mais je lis toujours avec plaisir vos messages.

Publicité
Commentaires
Y
bravo elles sont les deux très belles<br /> <br /> je fais égalements des atc<br /> <br /> bon samedi, amitiés<br /> <br /> Yoshi
V
Elles sont superbes vos atc les filles<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Biz Veronique
I
Joli échange printanier ....<br /> <br /> Bizz
A
Mignonnes vos deux cartes Bisous
C
Très frais très printanier... Bravo à vous 2...<br /> <br /> Biz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité