Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 mars 2012

Encore des bavoirs

Bonjour

Le soleil est revenu

Hier j'ai brodé des bavoirs.

Il y a beaucoup de naissances autour de moi.

P1050022

J'ai brodé avec des fils de Hamster de croisez les fils.

Je vais expédier tout cela dans la journée

Mes pensées ont repris de la vigueur.

P1050023

 

Passez une belle journée

Je vous remercie pour vos visites.

Publicité
Commentaires
I
Toujours utiles ces petits bavoirs ....<br /> <br /> Bonne journée !
Y
Les couleurs sont superbes, pour ces bébés du printemps ! Bizzz
N
trop mimi tout ça!
D
Tu es la reine des bavoirs lol!!!<br /> <br /> Bisous D@ny66
R
comme tout les bavoirs bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité