Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
15 mars 2012

Le cardigan pour Rose

Bonjour

Il y a toujours du soleil.

J'alterne tricot et point de croix!

Le cardigan pour Rose avance.

J'ai commencé les diminutions des manches

P1050006

Les couleurs de la photo ne sont pas belles hélas!

Je reviendrai plus tard avec l'avancée de mon SAL Melicent turner.

En attendant prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
F
c'est un beau début montres nous vite la suite
D
Tu avance bien, dommage que la photo n'avantage pas la couleur.<br /> <br /> Bizzz D@ny66
C
Soleil et douce température ici aussi :)<br /> <br /> Biz
V
Ca avance bien.
M
de gros bisous ma belle!!
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité