Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
14 mars 2012

SAL quaker Mary Rose 3

Bonjour

Le soleil est au rendez-vous et c'est bien agréable

L'objectif de ce SAL a été donné le 11 mars.

C'est un petit objectif car Tamy nous a promis un objectif plus important le 25 mars.

Il est sur le forum

http://www.fillesfiletfolie.com/

P1050004

Ma toile est plus jaune.

Je vous souhaite une belle journée.

Je souhaite un joyeux anniversaire à Labeca.

http://le-grain-de-folie-de-labeca.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
V
Tu avances bien.
M
C'est très joli comme broderie. Bonne continuation. Bises. Nat
B
Oh Nicole c'est très joli<br /> <br /> j'ai répondu pour le précédent post<br /> <br /> Bizh
R
beaucoup les couleurs bisous
B
jolie comme tout cette broderie bonne continuation et bonne soirée Béa
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité