Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
12 mars 2012

Journal du 12 mars

Bonjour

Le soleil est là et il parait qu'il va faire doux!

Mes petits bonheurs.

Voir mes enfants et petits enfants régulièrement :

Rose qui m'appelle "mémy", Rinaldo qui gazouille et sourit.

Mes tristesses

le mois de mars

Mes projets

avancer dans mes SAL, continuer l'UFO

Poursuivre mon régime...

Et vous des projets??

 

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as toujours de beaux projets Nicole.Bisous
Z
mes projets, bien seconder ma présidente qui est très occupée en ce moment pour notre expo annuelle de notre club !
Z
mes projets, bien seconder ma présidente qui est très occupée en ce moment pour notre expo annuelle de notre club !
B
Bonsoir Nicole<br /> <br /> Eh oui nous avons toutes certain mois que nous n'aimons pas ; pas de petites croix pour moi cette semaine ,car travail à plein temps de 7h du matin à 19h30 au mieux ; je passerai le soir te faire un petit coucou<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bizh
R
la réponse Mémy c'est pour Rose !!!!! bon courage dans tes projets bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité