Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
10 mars 2012

Le coeur de l'amitié

Bonjour

Il vole de  blog en blog

mod_article44579163_4f590f46161d9

Je l'ai trouvé chez Marmottine

http://www.la-marmotte-brodeuse.com/article-coeur-de-l-amitie-101275199.html

Je vous souhaite un bon Week-end.

Je suis en mode "mémy"

A lundi

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
bonne semaine !
M
Très bon dimanche Nicole, BISOUS
Z
bon weekend
C
Bon week-end :o)<br /> <br /> Biz
B
C'est dommage que je n'ai pas de blog ; j'aurai continuer avec le coeur<br /> <br /> En mode mémy oh oh plein de bisous à Rose alors<br /> <br /> Bon week end Nicole<br /> <br /> Bizh
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité