Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
4 mars 2012

Lyon suite

Bonsoir

Le temps se couvre.

Je suis allée marcher dans mon quartier et j'ai fait quelques photos.

P1040963

une des nombreuses plaques qui rappellent l'histoire de Lyon

P1040954

La duchère au loin avec sa tour panoramique.

Le quartier de Vaise et le pont Clémenceau.

 

P1040958

La rive gauche de la Saône.

P1040969

La colline de Fourvières vu depuis le pont Clémenceau.

Comme vous le voyez le soleil a disparu.

Je vous souhaite une belle soirée

Publicité
Commentaires
B
Merci pour les photos <br /> <br /> Aujourd'hui nous avons eu une journée venteuse et quelques giboulées<br /> <br /> Bizh
A
Un beau reportage de chez toi Merci bisous
I
Oui, il a fait gris mais cela ne m'a pas trop gênée, nous avions un repas de famille ....
B
bonne soirée chez nous ils annoncent de la neige pour la nuit ....
C
Bonne soirée ! biz Caro
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité