Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
3 mars 2012

La ronde des martiennes la toile de MMe

Bonjour

Le soleil et la douceur sont toujours au rendez-vous.

Les oiseaux chantent.

Aujourd'hui j'ai reçu la bande à broder pour MMe (alias Safhyr)

Ele veut faire un calendrier perpétuel.

P1040951

Je n'ai plus qu'à trouver la police adéquate et les couleurs.

Ce week-end pas de visites des enfants ou des petits enfants.

Je vous souhaite un bon week-end

 

Publicité
Commentaires
Y
Tu vas pouvoir avancer tes ouvrages ! Tu as de la chance pour le soleil ! Bizzz
D
bon week end
C
Je suis sûre que tu vas vite trouver et que ça va être superbe ! Gros bisous
D
Passe un bon week-end. Bisous D@ny66
V
Jolie toile.
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité