Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
29 février 2012

mon nouvel encours suite

Bonjour

Hier j'ai passé une belle journée à Mâcon.

 Je suis rentrée et j'ai continué le bienvenue de chez Tom et Lyli

P1040937

L'église de Collioure est utilisée pour le "I"

 Il devrait être vite brodé.

Je vous souhaite une belle journée printanière

 

Publicité
Commentaires
R
trop zoliiiiiie bisous
D
encore un nouvel ouvrage, bravo. bisous.
Z
joli début !<br /> <br /> oui je connais roudoudou, on se voit de temps à autre sur un salon, une expo du coin ... j'essaie de la faire venir au club mais je crois que c pas gagné encore !!!!
D
Tu avances bien. Bisous D@ny66
C
Un temps de printemps chez nous également, ça fait du bien..<br /> <br /> Bizz
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité