Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
27 février 2012

Journal du 27 février

Bonjour à toutes et tous

La porte fenêtre est ouverte pour faire enter le soleil.

Mes petits bonheurs

Mes avancées en broderie

 Le printemps qui s'installe doucement.

La joie de mes amies et de ma famille

Vos commentaires et vos visites.

Mes tristesses

  si petites que ça ne vaut pas la peine d'en parler.

Mes projets

Objectifs:

du SAL melicent turner

du SAL with a needle

Avancée le sirop de rose

reprendre le tricot car bientôt Rinaldo ne pourra pas le mettre

aller voir Rose demain,

manger avec Emilie mercredi

jeudi mon amie Françoise vient passer la nuit....

je vous fais des

grosbecschats

 

 

Publicité
Commentaires
D
Une belle semaine en perspective<br /> <br /> Bisous
D
Une semaine bien occupée. Bisous D@ny66
Z
de biens beaux projets... Bises et bonne soirée mamounette
R
Super semaine qui s'annonce :)) profites en bien et, pleins de plaisirs à venir :) bonne soirée, bisous
R
de bien jolis projets en perspective<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité