Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
27 février 2012

SAL quaker Mary Rose 2

Bonjour

Hier soir j'ai fait l'objectif de ce SAL.

le début est là

http://www.filsdemamounette.fr/archives/2012/02/14/23522512.html

Toujours avec morphée et camille  d'Ophie,

embruns bretons de "les fils du jardin"

sur une toile bouton d'or.

P1040914

 

J'ai été aidée

P1040913

bonnejournee3

Publicité
Commentaires
D
Jolies couleurs. Bisous D@ny66
C
Couleurs très jolies... Je connais ce genre d'aide :)<br /> <br /> Bizzz
R
c'est très très beauuuuu et avec de l'aide en plus hihihihihi bizous
B
je vois que ton assistant est très efficace, hihihihi !!!
P
j'aime bcp les couleurs ........mais je préfère le chat hahahahahahahahaha !!<br /> <br /> courage
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité