Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
25 février 2012

LHN Melicent turner 8 et demi

Bonsoir

J'ai posé quelques croix sur ce modèle

de LHN

 Toujours en Sal sur le forum des follettes

http://www.fillesfiletfolie.com/

mené par Fanou

http://lestoqueesdufil.over-blog.com/

 

Le prochain objectif est pour le 27 février.

P1040907

P1040908

Je vous souhaite

bonwe1

Publicité
Commentaires
A
Que boulot. Bonne continuation. Bisous Nicole
R
ouvrage est magnifique !!!! j'adore les couleurs, une p'te idée de finition ???<br /> <br /> <br /> <br /> ton blinkie est adorable je suis FAN<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous
M
la fin approche on dirait!!!! bsous
A
Bon courage il sera très beau il l'est déjà
C
Superbe, je vois que c'est bientôt la fin. Bon dimanche. Biz Caro
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 969
Publicité