Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
22 février 2012

Mon UFO du mardi

Bonjour

Hier soir j'ai repris mon sirop de rose de chez lilipoint

P1040892

Une toute petite avancée le "s " et le "i" sont apparus

ainsi qu'un peu de feuillage.

Il va faire beau.

Je vais aller voir ma mercière préférée.

Je vous retrouve bien vite.

huu6ys8c

 

 

Publicité
Commentaires
R
cet ouvrage j'adore !!!! pas de folies chez ta mercière hihihihi gros bisous
A
Il est trés joli ce modéle, je l'ai en reserve mais j'ai tellement d'encors. Bonne continuation. Bisous
D
très beau et fin ce Lilipoint. Bisous D@ny66
M
Il est magnifique ce LLP !!!<br /> <br /> Il fait parti de mes projets ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Nicole, bonne soirée, caresses à Ioda
R
C'est bien quand on a une mercière sympa, pas toujours le cas :)) bien belle ta broderie, en la faisant doucement, tu en profites d'avantage :)) bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 978
Publicité