Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Archives
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Pages
Derniers commentaires
21 février 2012

La ronde des martiennes la toile d'AYLA

Bonsoir

Il a fait beau et doux.

J'ai terminé mon motif pour la ronde des martiennes.

Ayla nous a proposé comme thème la broderie et elle a mis des grilles

J'ai fait un mix et ajouter un chat d'une grille de marmottine

P1040890

La toile dans son ensemble

P1040891

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Publicité
Commentaires
F
Un seul mot : magnifique !
S
J'aime beaucoup !
A
Une belle toile. Bonne soirée Nicole.Bisous
C
Trop jolie cette toile ! bonne soirée. Moi ça sera devant Plus belle la vie en faisant des xxxx. Biz Caro
R
superbe cette toile !!!!! bravooo très mimi ta broderie bisous
=^:^= Mamounette et ses aiguilles =^:^=
Publicité
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 260 980
Publicité